Entrez en relation avec
des professionnels qualifiés

pour concrétiser vos projets de travaux
Logo Homly You : service de mise en relation avec des clients qualifiés.
Un ouvrier posant un revêtement de sol

Revêtement

Définissez le prix de votre revêtement de sol grâce à Point.P

Point.P met à votre entière disposition tous ses devis de réalisation de sol et de plancher ainsi que ses estimations pour vos travaux d’ entretien et rénovation. Mais que faut-il prévoir en matière de prix de revêtement de sol  ? Quel budget sera le mieux adapté au matériau choisi ? Point.P dresse un tour d’horizon et vous permet de recevoir jusqu’à 4 estimations gratuites dans le cadre de votre devis sol et plancher : profitez-en !

De la pose de votre carrelage au sol…

La pose de carrelage au sol peut s’effectuer selon deux méthodes : en partant du centre de la pièce ou en commençant le long du mur du fond. Dans les deux cas, songez à vérifier régulièrement la planéité de la surface carrelée à l’aide d’une règle et d’un niveau à bulle ou faites appel à un carreleur qualifié sélecitonné par Point.P.

… à votre sol en PVC ou en lino…

Le sol PVC est en sol dit plastique. Il s’utilise dans toutes les pièces de la maison : dans la salle de bain, vous veillerez à utiliser un revêtement sol PVC adéquat. Le sol en lino ou linoléum, lui, épouse l’apparence d’un sol plastique : mais pour sa part, il est fabriqué à partir de matières naturelles.

… en passant par votre pose de sol stratifié

Vous cherchez à connaître le coût d’un parquet stratifié pour votre prix de revêtement de sol ? Attention aux abus de langage : le stratifié n’est pas un parquet. En effet, aucun bois noble n’entre dans sa fabrication. Le sol stratifié jouit pourtant d’un beau succès.

Poser un parquet massif ou contrecollé : quelles différences ?

Le parquet massif est constitué d’une seule essence de bois. À l’inverse, le parquet contrecollé est fait, lui, de trois couches de bois. Point.P vous livre les coûts liés à chacun d’entre eux et vous aide à trouver les menuisiers disponibles près de chez vous qui pourront réaliser vos travaux.

Quel budget pour votre pose de moquette ?

Que votre pose de moquette soit libre ou collée, elle demande un fond parfaitement préparé. Pour connaitre le prix de nos matériels ou profiter de l’expertise Point.P, contactez-nous.

Le prix de votre peinture au sol

Comment peindre un sol ? Ancien parquet, vieux carrelage, sol en béton : les possibilités sont multiples… et les solutions, toutes sur www.pointp.fr.

D’autres prix de revêtement de sol ? La liste Point.P continue

La gamme Point.P se poursuit sur notre site internet et en magasin. Des extraits de notre liste de matériaux pour votre revêtement de sol ? Nous sommes à votre écoute pour vos besoins en pierres naturelles ou reconstituées, en galets au sol, pour votre pose de marbre ou de jonc de mer, ou encore pour votre pose de plinthe ou de lames de terrasse. Si vous souhaitez trouver un artisan pour réaliser vos travaux, remplissez notre formulaire.