Clients en compte, connectez-vous pour retrouver les produits et tarifs de votre agence.

Point.P Matériaux pour la construction, l'aménagement et l'isolation

Rechercher

Pour voir l'offre la plus proche :

Choisir une agence

Mon panier

Article(s) ajouté(s) au panier
Agence ARDENNES V1
  • Mon panier
"0" article(s) dans votre panier
  • Total TTC : - TTC
  • Total eco-contribution HT : -
  • TOTAL HT :-
  • Montant TVA : -
  • Total TTC : - TTC

Voir mon panier

|
|
Engagements de service |
Les engagements Point.P (1/4) : accueil, conseil, produits et suivi des réclamations

Engagements de service

Imprimer

Les engagements Point.P (1/4) : accueil, conseil, produits et suivi des réclamations

Nos engagements : accueil, conseil, produits et suivi des réclamations

Engagements Point.P - Une prise en charge simple et rapide

Engagement n°1

Vous êtes accueillis dans l’agence avec amabilité, rapidité, professionnalisme et en toute sécurité

Même en cas d’affluence au comptoir, nous éviterons de vous faire patienter trop longtemps et prendrons le temps juste et nécessaire pour étudier votre demande.

Engagement n°2

Un site internet pour consulter nos offres, nos stocks et le traitement de vos demandes

Mais aussi la disponibilité des produits dans votre agence, vos tarifs personnalisés, votre compte, les catalogues interactifs… et vous pourrez commander en ligne 24h/24, 7j/7.

Engagement n°3

Changer d’avis chez POINT.P, c’est possible

Quelle qu’en soit la raison, tous les produits non utilisés et stockés en agence peuvent être repris dans les 30 jours qui suivent l’achat.


DÉCOUVREZ TOUS NOS ENGAGEMENTS


1 | 2 | 3 | 4




Découvrez les engagements de service Point.P

RETOUR

Derniers articles consultés