Clients en compte, connectez-vous pour retrouver les produits et tarifs de votre agence.

Point.P Matériaux pour la construction, l'aménagement et l'isolation

Rechercher

Pour voir l'offre la plus proche :

Choisir une agence

Mon panier

Article(s) ajouté(s) au panier
Agence ARDENNES V1
  • Mon panier
"0" article(s) dans votre panier
  • Total TTC : - TTC
  • Total eco-contribution HT : -
  • TOTAL HT :-
  • Montant TVA : -
  • Total TTC : - TTC

Voir mon panier

|
|
Engagements de service |
Nos engagements (3/4) : accueil, conseil, produits et suivi des réclamations

Engagements de service

Imprimer

Nos engagements (3/4) : accueil, conseil, produits et suivi des réclamations

Nos engagements : accueil, conseil, produits et suivi des réclamations

Engagements Point.P - Une offre large et une mise à disposition rapide

Engagement n°6

La disponibilité de vos produits garantie

Si le produit normalement stocké n’est pas disponible ou si la promesse de mise à disposition n’est pas tenue et que l’agence n’est pas en mesure de proposer un produit équivalent, l’agence donnera un bon d’achat de 25e HT sous forme d’avoir qui sera déduit de la prochaine facture.

Engagement n°7

Vos produits en 48h sur vos chantiers

Si la livraison ne peut se faire le jour convenu du fait de l’enseigne, la facturation du transport sera remboursée.

Engagement n°8

Une prise en compte de vos urgences

Si le produit est disponible sur nos bases logistiques, nous pouvons vous proposer une mise à disposition payante sous 48 heures.

Engagement n°9

Une mise à disposition rapide de vos commandes urgentes de produits stockés en agence

Commandez les avant 10h et enlevez-les à partir de 14h ou commandez-les avant 16h et enlevez-les le lendemain matin en agence.


DÉCOUVREZ TOUS NOS ENGAGEMENTS

1 | 2 | 3 | 4




Découvrez les engagements de service Point.P

RETOUR

Derniers articles consultés