Clients en compte, connectez-vous pour retrouver les produits et tarifs de votre agence.

Point.P Matériaux pour la construction, l'aménagement et l'isolation

Rechercher

Pour voir l'offre la plus proche :

Choisir une agence

Mon panier

Article(s) ajouté(s) au panier
Agence ARDENNES V1
  • Mon panier
"0" article(s) dans votre panier
  • Total TTC : - TTC
  • Total eco-contribution HT : -
  • TOTAL HT :-
  • Montant TVA : -
  • Total TTC : - TTC

Voir mon panier

|
|
Engagements de service |
Nos engagements (4/4) : accueil, conseil, produits et suivi des réclamations

Engagements de service

Imprimer

Nos engagements (4/4) : accueil, conseil, produits et suivi des réclamations

Nos engagements : accueil, conseil, produits et suivi des réclamations

Engagements Point.P - Toujours là, même dans les situations difficiles

Découvrez les engagements de service Point.P

Engagement n°10

Donnez-nous votre avis

  • en vous rapprochant de votre conseiller dans votre agence
  • en complétant le formulaire de contact sur pointp.fr
  • en répondant aux enquêtes réalisées par notre partenaire
Quelques minutes suffisent !

Engagement n°11

Nous nous sommes trompés sur votre commande ? Nous nous occupons de tout

Nous sommes vraiment désolés et nous allons vous proposer un « service plus ». Nous vous simplifierons l’échange et vous ne payerez que lorsque vous aurez le bon produit.

Engagement n°12

Des règles du jeu claires pour le traitement de vos réclamations

Si celles-ci ne peuvent être traitées immédiatement, elles seront enregistrées pour assurer un suivi régulier. Le Chef d’agence ou le commercial pourront se rendre sur votre chantier pour réaliser un diagnostic et vous proposer une solution pour traiter la réclamation. Si vous avez subi un préjudice, l’agence pourra étudier un dédommagement.


TÉLÉCHARGEZ LA VERSION PDF


1 | 2 | 3 | 4



RETOUR

Derniers articles consultés