Clients en compte, connectez-vous pour retrouver les produits et tarifs de votre agence.

Point.P Matériaux pour la construction, l'aménagement et l'isolation

Rechercher

Pour voir l'offre la plus proche :

Choisir une agence

Mon panier

Article(s) ajouté(s) au panier
Agence ARDENNES V1
  • Mon panier
"0" article(s) dans votre panier
  • Total TTC : - TTC
  • Total eco-contribution HT : -
  • TOTAL HT :-
  • Montant TVA : -
  • Total TTC : - TTC

Voir mon panier

|
Contactez-nous |
|
Commandes

Commandes

Comment effectuer une commande en ligne ?

Vous êtes client en compte

Pour effectuer une commande connectez-vous à votre compte internet. Sélectionnez les produits de votre choix et ajoutez les à votre panier. Pour valider la commande rendez-vous dans le panier en haut à droite de la page. Assurez vous que le récapitulatif de votre commande soit exact puis validez votre commande..

Vous n’êtes pas client en compte

Si vous n’êtes pas client en compte, vous n’aurez pas la possibilité d’effectuer des commandes en ligne. Cependant, vous aurez la possibilité de faire une demande de devis.

Puis-je récupérer mes produits directement en agence une fois la commande passée en ligne ?

Vous êtes client en compte

Une fois votre commande en ligne effectuée, vous avez la possibilité de récupérer vos produits en agence. Les délais de récupération varient en fonction de l’heure à laquelle la commande a été passée sur le site.

Quels sont les délais de récupération d’une commande en ligne en agence ?

Vous êtes client en compte

Concernant les délais de récupération, si votre commande est passée avant 10h vous aurez la possibilité de la retirer le jour même dès 14h. Si celle-ci est passée avant 16h, vous pourrez récupérer votre commande le lendemain à l’ouverture.

Quels sont les délais de livraison d’une commande en ligne ?

Vous êtes client en compte

Les délais de livraison varient selon le temps de traitement d’une commande. Pour chaque livraison, il faut compter un délais minimum de 2 jours après commande passée sur le site.

Comment avoir accès à l’historique de mes commandes ?

Pour avoir accès à l’historique de vos commandes, rendez-vous sur votre espace Mon compte dans l’onglet "historique de mes commandes".

Comment annuler une commande en ligne ?

Pour annuler une commande en ligne merci de contacter votre agence.

Derniers articles consultés