Pose de panneaux muraux et profilés : nos conseils

Les panneaux muraux présentent une grande flexibilité d'utilisation et sont donc idéaux pour tous les travaux d'aménagement, notamment en rénovation de salle de bains.

Des panneaux pour refaire entièrement votre salle de bains !

Les profilés et listels décoratifs vous permettent de soigner vos finitions tout en apportant une touche déco. Pour marquer les angles ou réaliser une transition élégante entre deux revêtements, pensez-y !

Panneaux de construction à cintrer

Les panneaux de construction à cintrer sont pré-rainurés en usine et peuvent ainsi s’adapter aux réalisation sur mesure : plan vasque arrondi, habillage de baignoire d’angle, etc. Épaisseur 30mm.

Panneaux de construction à cintrer

Gamme de cloisons droites ou arrondies

Un système modulaire pour des possibilités infinies : ce système permet de créer des cloisons variées pour différents types de salles de bains ou espaces de bien-être, avec des formes rondes, des lignes ondulées et des solutions d’angles.

Gamme de cloisons droites ou arrondies

Coffres d’habillage en L

Les coffres d’habillage wedi s’adaptent à toutes les canalisations. Ils peuvent aussi servir à construire de petites étagères. Ils peuvent être enduits, carrelés ou peints.

Coffres d’habillage en L

Tabliers de baignoire

Rapidement installés, ces éléments avec vérins de réglage montés en usine sont disponibles en plusieurs dimensions. Épaisseur 20mm.

Tabliers de baignoire

Panneaux de construction XL et XXL

Ces panneaux se distinguent par leur largeur exceptionnelle, qui peut aller jusqu’à 1,20m. En épaisseur 50mm, ils constituent une solution idéale pour réaliser des cloisons autoportantes.

Panneaux de construction XL et XXL

Découvrir tous nos panneaux

Découvrir tous nos panneaux

Découvrir tous nos panneaux

Consultez également tous nos conseils pour la pose de vos carrelages au sol en intérieur ou pour la réalisation d’une terrasse carrelée.

Quel que soit votre projet de pose de carrelage, nous vous accompagnons à toutes les étapes pour la réussite de votre projet.

Pour votre carrelage mural, quelle colle choisir ?

Tout comme la colle à carrelage pour le sol, quand ils s’agit des murs, il faut choisir selon plusieurs critères : le support à encoller, la pièce et la destination des carreaux, ainsi que leur format.

Les critères de choix

mural_criteres

mural_criteres

Astuce

Les performances se combinent. Voici un exemple d’utilisation : un mortier colle catégorisé "D1T" indique donc une adhérence normale mais valable pour des carreaux lourds ou grand format, notamment au mur.

Pour aller plus loin :

Lambris et parements : tout savoir sur les revêtements muraux

Lambris et parements : tout savoir sur les revêtements muraux

Très prisés en décoration d’intérieur, les lambris et parements muraux sont un excellent moyen d’exprimer sa créativité. Focus sur les caractéristiques des matériaux, méthodes de pose et finitions.

Lire la suite
Conseil d'expert aménagement pose carrelage intérieur

Carrelage intérieur : tous nos conseils pour une pose réussie

Avant de vous lancer dans la pose d’un carrelage intérieur, faites le point sur les précautions à prendre et les règles à connaître.

Lire la suite
  • Goutte de géolocalisation

    Plus de 800 agences et 125 showrooms

  • Chariot produit

    100 000 références commandables en ligne

  • Icone pouce levé

    Commande web traitée par votre agence

  • Icone chronomètre

    Retrait rapide en agence ou livraison en 48h