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Joint de carrelage extra-fin i-Tech - blanc nickel - sac de 5 kg

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Joint de carrelage extra-fin i-Tech - blanc nickel - sac de 5 kgCERMIX

  • Réf. Point.P : 6322210
  • Ref. CERMIX : 0012148101
  • Code EAN : 3366922016220
  • Unité : Sac-sachet

Descriptif du produit

Le joint de carrelage extra-fin i-Tech de Cermix est utilisé pour le jointoiement de tout revêtement en céramique, gres, faience, pâte de verre et mosaique, pierre naturelle, terre cuite.
Il convient pour tous types de travaux sur sol et mur, en intérieur et extérieur.
Hydrofugé, le joint i-Tech de Cermix peut être appliqué sur les sols et murs de pièces humides (cuisine, salle de bains, piscine). Il est également compatible avec les sols chauffants.

Prix(€) et disponibilité
variables selon agence

Avantages produit

- Jointoiement de 1 à 6 mm d'épaisseur
- Finition extra-lisse spécial carreaux rectifiés
- Prise rapide
- Hydrofugé et traité anti-poussière, limitant les efflorescences
- Large gamme de coloris disponibles
- Fabrication française

Caractéristiques techniques

Longueur 150 mm
Largeur 80 mm
Hauteur 450 mm
Poids 5 kg
Teinte Blanc nickel
Type de produit Joint pour carrelage
Nom de la gamme Joint I-Tech
Fabrication Française Oui
Zone d'utilisation Mur intérieur
Sol extérieur
Sol intérieur
Classement COV (Qualité de l'air ) A+
Temps de séchage av finition (h) 24
Compatible plancher chauf-rafraich Oui
Série d'un carrelage I-Tech
Code douane SH8 38245090

Téléchargements

Mise en oeuvre

- Gâchage : 1,4 l d'eau claire pour 5 kg
- Travailler par gâchées de petites quantités afin de respecter la durée pratique d'utilisation (25 min à 23°C)
- Faire penetrer la pate a l'aide d'une raclette en caoutchouc par passes croisees en diagonale des joints et en appuyant fortement pour faire penetrer le joint dans toute la profondeur
- La formulation specifique du joint i-Tech extra-fin permet un
figeage plus rapide, et limite ainsi le risque de creuser le joint
- L'utilisation du Kitajoint est conseillée pour une meilleure finition
- Attendre au moins 4 h avant circulation piétonne

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