Pour tous vos chantiers de menuiserie, en pose traditionnelle ou en pose fin de chantier, Point.P vous propose une sélection étendue de modèles d’huisseries en bois prémontées. Retrouvez également tous les accessoires nécessaires pour la finition des portes intérieures dans l’habitat individuel ou collectif, en construction ou en rénovation : chambranles de porte, cadres ou seuils thermiques.

Choisir des huisseries de qualité avec Point.P

Dans une maison neuve ou un logement ancien, les menuiseries intérieures sont soumises à un usage intensif. Seuls des bâtis de porte de qualité sont capables d’apporter satisfaction sur le long terme. Pour cette raison, Point.P s’engage à distribuer des produits de marques reconnues dans l’univers de la porte d'intérieur. Gimm, Jeld Wen, Righini, Chauvat Portes, Keyor/Fonmarty & Fils : vous savez sur qui compter pour vos chantiers de pose de cadres de porte.

Des bâtis de porte pour tous vos chantiers

Pour simplifier vos travaux de pose de bloc-portes, nous vous proposons une gamme complète de modèles préassemblés et prêts à peindre. Les modèles référencés par Point.P sont disponibles dans un large choix de dimensions de portes standard : 204x63 cm, 204x73 cm, 204x83 cm, 204x93 cm. Vous retrouverez également les sections d’huisseries courantes pour cloison sèche : H66, H72, H88, H98, H118 et plus.

Huisseries fin de chantier

Les huisseries fin de chantier sont adaptées à la mise en œuvre de menuiseries intérieures sur cloison sèche, sur sol fini. Cette méthode de plus en plus répandue présente de nombreux avantages, par rapport à la pose traditionnelle de portes intérieures ou de portes d'entrée. En réservant la pose des menuiseries à la fin des travaux, la pose fin de chantier permet notamment de préserver l’état et la finition des blocs-portes des chocs et dégradations éventuels, tout en simplifiant le travail de mise en œuvre.

Huisseries et bâtis bois

Les huisseries et bâtis bois proposés par Point.P sont pour la plupart constituées d’un cadre en sapin, de qualité sans nœuds. Pour simplifier le transport, la manutention et le stockage, nos produits peuvent être livrés emballés, avec des barres d’écartement limitant les déformations du dormant.

Choisissez les modèles qui conviennent à vos différentes configurations de chantier :
• Huisseries pour porte poussant gauche ou porte poussant droit.
• Cadres pré-équipés avec gâche, paumelles universelles ou fiches selon la nature du vantail (porte à rive droite ou porte à recouvrement, à âme pleine, âme alvéolaire ou isotherme).

Selon les modèles, vous trouverez également des cadres de porte intérieure équipés de joint confort ou de joint thermique pour accueillir des portes isolantes, dans le respect des règles de mise en œuvre et des spécificités techniques définies dans les cahiers des charges de vos chantiers.

Accessoires de pose et de finition

Pour la finition des huisseries, vous pouvez également compter sur une gamme d’accessoires faciles et rapides à mettre en œuvre :
Des kits chambranle/contre-chambranle réversibles en MDF prépeint, avec montants, traverse haute et quincaillerie.
Des profils de finition pour huisseries fin de chantier, garantissant un rendu impeccable après la pose.
Des seuils thermiques compatibles BBC avec joint spécifique pour optimiser les performances d’étanchéité d’un bloc-porte isotherme.

  • Goutte de géolocalisation

    Plus de 800 agences et 140 showrooms

  • Chariot produit

    100 000 références commandables en ligne

  • Icone pouce levé

    Commande web traitée par votre agence

  • Icone chronomètre

    Retrait rapide en agence ou livraison en 48h