Tolteck vous permet de créer vos devis et vos factures en cinq minutes !

Vous gérez vos devis et vos factures sur Excel ? Vous trouvez que les logiciels sur le marché sont trop chers et trop compliqués ?

 

Vous allez adorer Tolteck : le meilleur logiciel de devis - factures pour les artisans du bâtiment ! Essayez-le gratuitement pendant 1 mois.

Pour en savoir plus, appelez un commercial au 01 76 44 05 14

Créer vos devis n’a jamais été aussi simple

Les fonctionnalités Tolteck

  • Devis & factures en 5 minutes

  • Base d’ouvrage intégrée

  • Nombre d’utilisateurs illimité

  • Accessible même sans connexion internet

  • Support téléphonique et en ligne gratuit

  • Mise à jours inclues

  • Disponible sur Mac, PC, tablettes et smartphones

  • Devis personnalisables

Pour en savoir plus, appelez un commercial
au 01 76 44 05 14

Le meilleur logiciel de devis et factures en ligne pour les artisans du bâtiment ? Tolteck !


Point.P vous présente Tolteck, le logiciel de devis et factures en ligne pour les artisans du bâtiment qui va vous permettre de gagner du temps au bureau et sur vos chantiers.

Comment Tolteck aide les artisans du bâtiment à créer et gérer leurs devis et leurs factures ?

Tolteck est un logiciel simple et ergonomique permettant aux artisans du bâtiment de faire leurs devis et factures en ligne en quelques minutes depuis n’importe quel appareil, même si le réseau internet est mauvais ou inexistant. De plus, Tolteck stocke et organise automatiquement ces documents et permet donc à l’artisan de les retrouver facilement. Tolteck atteint un taux de satisfaction de 92,3% auprès de ses clients grâce à ses fonctionnalités parfaitement adaptées.

Les fonctionnalités de Tolteck :

  • Création de devis et de factures professionnels en ligne en 5 minutes
  • Suivi simplifié des documents et des clients
  • Création et gestion automatique des bases de matériaux et d’ouvrages
  • Fonctionnement multi-support (Mac, PC, Tablette, Smartphone), avec ou sans réseau
Les fonctionnalités de Tolteck

L’histoire de la start-up Tolteck et le rapprochement avec Point.P

Tolteck est une start-up créée en 2016 pour aider les artisans du bâtiment à mieux gérer leur activité grâce au numérique. Son premier produit, le logiciel Tolteck de devis et factures en ligne pour les artisans du bâtiment, suscite rapidement l’intérêt de Point.P, qui cherche à proposer à ses clients des services innovants, pertinents et performants. Fin 2017, Tolteck et Point.P s’unissent et Tolteck est immédiatement intégré aux services Point.P et proposé aux membres de la communauté Génération Artisans. Aujourd’hui, l’outil a déjà été adopté par plus de 10 000 utilisateurs et traite au quotidien leurs milliers de devis et factures.

Toutes les fonctionnalités, une seule offre

Tolteck propose un abonnement de 25€ HT par mois et de 228€ HT par an. Cet abonnement donne tout d’abord accès au logiciel Tolteck permettant de réaliser et suivre ses devis et ses factures en ligne. Il permet aussi à l’artisan de bénéficier des dernières mises à jour en temps réel, de contacter le support par téléphone ou par chat et de se connecter à plusieurs sur le même compte, le tout sans aucun surcoût.

Pourquoi choisir Tolteck ?

Avec Tolteck, vous serez accompagné dans la création de vos devis et factures en ligne et dans la gestion de votre activité. Vous disposerez d’un outil performant et spécifique à votre secteur d’activité. N’attendez plus, essayez dès maintenant Tolteck gratuitement et sans engagement pendant un mois !